L'année 2011 c'est terminée par un film pour la SNCF: Plan vigipirate dans les gares pendant les fêtes de fin d'année. Un soupçon d'antiretroviraux en 3D pour Ogilvy Healthworld. Le tournage au 5D des 8 nouveaux concepts nommés aux Palmes du Leaders Club France... Et la préparation de superbes projets pour 2012: sous l'eau en relief, au soleil et en musique...
Pages/Users/denis/Desktop/CV LIGHTS/CV corporate D Harnois.pdf
Canal France International accompagne l’ORTN dans la refonte de son JT
Formation des équipes de réalisation de la chaine de télévision nationale de Côte d'Ivoire (formatage du JT de 20H)
À la demande de la direction
générale de la l’Organisme de Radio Télévision du Niger (ORTN) CFI organise à Niamey (Niger), une formation à destination
des journalistes et des réalisateurs afin d’améliorer la qualité du journal
télévisé.
Trois experts travaillent au sein
de la rédaction, dans la construction quotidienne du journal : Patrick Gabet, rédacteur en chef
accompagne les journalistes dans la présentation et la conception éditoriale du
JT, Laurent Vedrine, journaliste
reporter d’images apporte son savoir-faire pour la fabrication de reportages,
et le réalisateur Denis Harnois,
conseille l’équipe technique nigérienne sur la conception du studio, les
décors, la mise en image.
SATIS : la production audiovisuelle à l'ère numérique !
Participation pour le compte de "La Cie des Réals" à l'une des conférences du SATIS.
Débat animé et constructif autour des nouvelles formes et tendances d'écriture pour la communication audiovisuelle des entreprises et des nouvelles façons de produire à l'ère numérique...
nouveau Film pour la SNCF
Présentation d'un nouvel "outil" pour le TGV qui permet, dans un
contexte sécurité, l’amélioration de la performance régularité et de la qualité
de la prise en charge des voyageurs.
Phénix d'or UDA 2011: Oasis " Vive le président"
Pour répondre à l'intérêt croissant des annonceurs pour la "communication globale" ou "communication intégrée", l'UDA remet désormais ses Phénix à des campagnes dont la combinaison médias, hors-médias, médias numériques sert de façon innovante la relation entre la marque et le consommateur.
Le palmarès de la 24e soirée des Phénix UDA Communication et innovation qui s’est déroulée au Théâtre de Paris lundi 16 mai consacre deux campagnes qui placent le consommateur au cœur du propos : Oasis (marque du groupe Orangina-Schweppes) Phénix d’or pour sa campagne "Oasis, Fruit of the year 2010" et Thalys, Phénix d’argent pour la campagne "Thalys Rénovation".
Fort du succès de ses dernières campagnes télévisuelles, Oasis continue sur sa lancée et propose cette fois aux consommateurs d’élire le fruit de l’année 2010 pour en faire le héros du prochain film TV. Le mécanisme de vote interactif se déroule en trois phases étalées sur 8 semaines, par le biais de la page Facebook d’Oasis qui compte déjà un million de fans au début de l’opération. L’intégralité des supports de communication renvoient à la fan page actualisée tous les 2 jours.
ARJOWIGGINS Lauréat Phénix UDA 2010
Présentation de la nouvelle campagne internationale ARJOWIGGINS.
Lancement de la
nouvelle gamme de papiers de création Curious Collection. Arjowiggins a confié
l'ensemble de sa communication internationale à l'agence Reflexparis. Curious Collection est la gamme de papier la plus créative du groupe. Il était
important de retranscrire des valeurs fortes exprimant cet univers de
créativité, pour s’adresser à la cible des designers. Le parti-pris stratégique a donc été d’utiliser le papier aussi bien comme
support que comme sujet de la création. L’ambition est de faire de ce papier de
création un papier de créativité. Le parti-pris créatif a été de créer un véritable conte contemporain, « A
Curious Story », qui raconte le voyage d'une jeune femme dans un univers
entièrement fait de papier.
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