Pages/Users/denis/Desktop/CV LIGHTS/CV corporate D Harnois.pdf

Les Phénix UDA de l'innovation 2012
Phénix d'or: Nestlé Waters - Contrex - My Contrexpérience


par DenisHarnois


Ce qu'en disent les experts : Orchestré autour d’un événement éphémère, le dispositif - imaginatif et divertissant, à la fois communautaire et expérientiel - renforce le positionnement spécifique de la marque. Une idée généreuse qui crée de l’affinité et de la proximité avec sa cible.
Les Phénix UDA de l'innovation 2012
Phénix d'argent: RATP - Dispositif incivilités


par DenisHarnois

Ce qu'en disent les experts: "Restons civils sur toute la ligne" est une campagne de sensibilisation audacieuse qui a su impliquer sa cible de façon humoristique.
Les Phénix  UDA de l'innovation 2012
Phénix de bronze : Delipapier Sofidel - Le Trèfle



par DenisHarnois


Ce qu'en disent les experts: Culotté et amusant : un parti pris à contre-courant sur le marché du papier toilette. Une mise en oeuvre transversale avec un thème différent pour chaque canal tout en maintenant l’homogénéité du message.
Les Phénix  UDA de l'innovation 2012
Phénix de bronze : Volkswagen virtual Golf Cabriolet

 par DenisHarnois


Ce qu'en disent les experts: Une opération conçue autour d’une innovation technologique pour présenter un produit iconique de manière virtuelle en concession et permettant l’immersion personnalisée du consommateur.
    
Bande Annonce des concepts nommés à la 17ème édition des Palmes de la restauration by Leaders Club France 2012. Les 8 concepts seront projetés dans le cadre de l'Omnivore Food Festival, à la Maison de la Mutualité le 13 mars 2012. 
L'année 2011 c'est terminée par un film pour la SNCF: Plan vigipirate dans les gares pendant les fêtes de fin d'année. Un soupçon d'antiretroviraux en 3D pour Ogilvy Healthworld. Le tournage au 5D des 8 nouveaux concepts nommés aux Palmes du Leaders Club France... Et la préparation de superbes projets pour 2012: sous l'eau en relief, au soleil et en musique...





Canal France International accompagne l’ORTN dans la refonte de son JT

Formation des équipes de réalisation de la chaine de télévision nationale de Côte d'Ivoire (formatage du JT de 20H)



À la demande de la direction générale de la l’Organisme de Radio Télévision du Niger (ORTN) CFI organise  à Niamey (Niger), une formation à destination des journalistes et des réalisateurs afin d’améliorer la qualité du journal télévisé.

Trois experts travaillent au sein de la rédaction, dans la construction quotidienne du journal : Patrick Gabet, rédacteur en chef accompagne les journalistes dans la présentation et la conception éditoriale du JT, Laurent Vedrine, journaliste reporter d’images apporte son savoir-faire pour la fabrication de reportages, et le réalisateur Denis Harnois, conseille l’équipe technique nigérienne sur la conception du studio, les décors, la mise en image.