Pages/Users/denis/Desktop/CV LIGHTS/CV corporate D Harnois.pdf





Un film en 3 épisodes de 4 minutes

Benoît, 35 ans, est un journaliste d’investigation sympathique et passionné par son métier. Il est curieux, enthousiaste et très imaginatif. Le micro à la main, toujours  accompagné de Luc son équipier caméraman survitaminé, il mène l’enquêtes à 100 à l’heure !
Ses signes distinctif : Une ouïe hyper développée et sa propension à se projeter dans les situations, à «s’y voir comme s’il y était», bref il a des hallucinations.  
   
 Objectif du film:  

Montrer grâce à une visite "enquête" des 3 unités opérationnelles (REP,CPI,HAR) à travers leurs références ce qu'est le "Marché Privé" dans son ensemble,sa cohérence, ses synergies.






















Réalisation de 19 émissions « A nous de jouer » pour la chaîne du réseau Renault Dacia




                           

Un Magazine mensuel d’information destiné aux réseaux commercial et après vente.

Film  Sécurité "le zéro accident est un choix"

Mise en lumière et rappel à l’ensemble des cadres et des salariées, des fondamentaux et des règles de sécurité à adopter sur le lieu de travail

Réalisation pour la quatrième année consécutive des films de présentation des campagnes lauréates projetés lors de la cérémonie de remise des prix de l'UDA au Théâtre Marigny

Oasis (Groupe Orangina Schweppes), Phénix d’or pour sa campagne "Be fruit"

Guigoz, Phénix d’argent pour sa campagne "Parlons bébé"

La Redoute, Phénix de bronze pour sa campagne "La chasse aux fails"


Remise du Trophée de la Création: Agence Cellules pour la réalisation de la Web TV de l'Institut Français.