Pages/Users/denis/Desktop/CV LIGHTS/CV corporate D Harnois.pdf


La Passion
la raison d'être de La Salamandre ? Faire connaître, aimer et respecter la nature.
Pour transmettre ce message, les Editions de La Salamandre réalisent tous les deux mois avec une grande exigence de qualité une revue pour les adultes, un autre pour les enfants, 3 films DVD par an et l'intégrale accessible en ligne: http://www.salamandre.net/ 

Le Film
La Salamandre fête ses 30 ans en 2013. Devenue au fil des années une référence pour les esprits curieux de nature, cette revue atypique a été fondée en 1983 par un jeune passionné de 11 ans. Aujourd'hui, La Salamandre est une entreprise pas comme les autres. Voici son histoire peu banale...

Une équipe franco-suisse de choc !




Un film en 3 épisodes de 4 minutes

Benoît, 35 ans, est un journaliste d’investigation sympathique et passionné par son métier. Il est curieux, enthousiaste et très imaginatif. Le micro à la main, toujours  accompagné de Luc son équipier caméraman survitaminé, il mène l’enquêtes à 100 à l’heure !
Ses signes distinctif : Une ouïe hyper développée et sa propension à se projeter dans les situations, à «s’y voir comme s’il y était», bref il a des hallucinations.  
   
 Objectif du film:  

Montrer grâce à une visite "enquête" des 3 unités opérationnelles (REP,CPI,HAR) à travers leurs références ce qu'est le "Marché Privé" dans son ensemble,sa cohérence, ses synergies.






















Réalisation de 19 émissions « A nous de jouer » pour la chaîne du réseau Renault Dacia




                           

Un Magazine mensuel d’information destiné aux réseaux commercial et après vente.

Film  Sécurité "le zéro accident est un choix"

Mise en lumière et rappel à l’ensemble des cadres et des salariées, des fondamentaux et des règles de sécurité à adopter sur le lieu de travail

Réalisation pour la quatrième année consécutive des films de présentation des campagnes lauréates projetés lors de la cérémonie de remise des prix de l'UDA au Théâtre Marigny

Oasis (Groupe Orangina Schweppes), Phénix d’or pour sa campagne "Be fruit"

Guigoz, Phénix d’argent pour sa campagne "Parlons bébé"

La Redoute, Phénix de bronze pour sa campagne "La chasse aux fails"