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Concepteur - Réalisateur
Captation du concert










A l’occasion de son 10e anniversaire, l'Union des Compositeurs de Musiques de Films présente le B.O Concert, un concert exceptionnel au cœur de la musique de film française. 

Présentée par Vincent Perrot, la soirée accueillera comme invité international Patrick Doyle, compositeur de la musique du film Indochine de Régis Wargnier (1992), qui sera également jouée. En présence des compositeurs, la Philharmonie du COGE (Choeurs et orchestres des grandes écoles de Paris) composé de 65 musiciens, de 3 solistes – dont Xavier Phillips et Jean-Marc Phillips-Varjabédian -et de 20 choristes, interprétera pendant près de 2h30, 25 partitions de ces bandes originales, empreintes d’imaginaire, qui ont fait le tour du monde et marqué la mémoire du cinéma. La comédienne Anouk Aimée (Un Homme et une femme) est la marraine du concert.
LEFIGARO.fr)

Prod. exécutive: Jivaros Production

  Table ronde organisée par 
PRODUCTION AUDIOVISUELLE & CORPORATE
La création sur commande face aux nouvelles technologies



Comment les Réalisateurs, Commanditaires et producteurs tirent parti des innovations technologiques ?
La diffusion pour le WEB est–elle devenue un nouveau Standard de Diffusion ?
Comment La création sur commande s’adapte t-elle à ces innovations ?
Avec :
Vincent Farge – Président de la Cie des Réals
Pascal Hersent – Responsable pôle audiovisuel – BNP Paribas
Mathieu Rozière –Producteur chez PWP
Guillame Mickowski – Producteur chez Brainsonic
Denis Harnois – Membre du comité de gestion de la Cie des Réals 
Animé par Nicolas lewandowski - membre du comité de gestion de la Cie des Réals.



Production- Réalisation générale
24H de direct non-stop
Conférenciers, musiciens, danseurs, humoristes,.. 
diffusion sur le Web en streaming 
Prod. Jivaros Production


Née en 2004, la Fondation pour l’innovation politique contribue au pluralisme de la pensée et au renouvellement du débat public. Elle s’inscrit dans une perspective libérale, progressiste et européenne.
Lieu d’expertise, de réflexion et de débat, la Fondation s’attache à décrire et à comprendre la société française et européenne en devenir. Le vieillissement démographique, le poids croissant des enjeux environnementaux ou la globalisation sont quelques-uns des phénomènes qui œuvrent à l’émergence d’un monde nouveau. L’analyse de ces transformations et de leurs conséquences sur notre vie politique constitue le cœur des travaux de la Fondation.
La Fondation ne saurait limiter son activité à l’observation. Si elle doit prendre une part active au débat intellectuel, elle doit, à la différence d’un centre de recherche universitaire, être capable de formuler des propositions et des recommandations innovantes à l’adresse des acteurs politiques, économiques et sociaux, tant publics que privés, français et européens.
La Fondation pour l’innovation politique est reconnue d’utilité publique. Elle est indépendante et n’est subventionnée par aucun parti politique. Ses ressources sont publiques et privées. Le soutien des entreprises et des particuliers contribue également au développement de ses activités.







3 réalisateurs pour 24H de direct non-stop !

La Passion
la raison d'être de La Salamandre ? Faire connaître, aimer et respecter la nature.
Pour transmettre ce message, les Editions de La Salamandre réalisent tous les deux mois avec une grande exigence de qualité une revue pour les adultes, un autre pour les enfants, 3 films DVD par an et l'intégrale accessible en ligne: http://www.salamandre.net/ 

Le Film
La Salamandre fête ses 30 ans en 2013. Devenue au fil des années une référence pour les esprits curieux de nature, cette revue atypique a été fondée en 1983 par un jeune passionné de 11 ans. Aujourd'hui, La Salamandre est une entreprise pas comme les autres. Voici son histoire peu banale...

Une équipe franco-suisse de choc !




Un film en 3 épisodes de 4 minutes

Benoît, 35 ans, est un journaliste d’investigation sympathique et passionné par son métier. Il est curieux, enthousiaste et très imaginatif. Le micro à la main, toujours  accompagné de Luc son équipier caméraman survitaminé, il mène l’enquêtes à 100 à l’heure !
Ses signes distinctif : Une ouïe hyper développée et sa propension à se projeter dans les situations, à «s’y voir comme s’il y était», bref il a des hallucinations.  
   
 Objectif du film:  

Montrer grâce à une visite "enquête" des 3 unités opérationnelles (REP,CPI,HAR) à travers leurs références ce qu'est le "Marché Privé" dans son ensemble,sa cohérence, ses synergies.






















Réalisation de 19 émissions « A nous de jouer » pour la chaîne du réseau Renault Dacia




                           

Un Magazine mensuel d’information destiné aux réseaux commercial et après vente.