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Pour répondre à l'intérêt croissant des annonceurs pour la"communication globale" ou "communication intégrée",
 l'UDA remet ses Phénix à des campagnes dont la combinaison médias et hors-médias sert de façon innovante et audacieuse la relation entre la marque et le consommateur. 

Le palmarès de la 25e soirée des Phénix UDA Communication et innovation qui s’est déroulée au Théâtre de Paris le lundi 2 avril, consacre quatre campagnes qui placent le consommateur au cœur du propos : Contrex (Groupe Nestlé Waters), Phénix d’or pour sa campagne « My contrexpérience », RATP, Phénix d’argent pour sa campagne «Dispositif Incivilités» ; et ex aequo Phénix de Bronze Le Trèfle (Groupe Délipapier-Sofidel) pour sa campagne «Le Trèfle» et Volkswagen pour sa campagne «Volkswagen Virtual Golf Cabriolet». 
Les films de présentation des campagnes, projetés lors de la cérémonie, ont été réalisés par Denis Harnois.